mardi 20 janvier 2009

A VOS MENINGES (2)

Petite énigme....

Solution sur le blog samedi.

On attend vos réponses, osez....................


Il est enfermé dans une cage,

Mais il n'est pas sauvage,

S'il peut rendre certains phobiques,

Les paresseux le trouvent tellement pratique.

Qui est-il?

6 commentaires:

Eliana a dit…

Avec Lidia, on a une petite idée, mais on vous laisse encore réfléchir.

Joséphine a dit…

Oui! oui! je crois avoir trouvé mais j'attends un peu pour le dire!!!
Quelqu'un d'autre a une idée?

DaTo a dit…

monte il?
descent-il?

Musarde a dit…

Bravo Lidia ! Belle idée !
Bon pour l'énigme je pense avoir trouvé même si dans le Gers j'en vois beaucoup moins que des vaches !

Joséphine a dit…

Oui!oui! je crois qu'il monte et descend!!les paresseux... et les autres aussi!!
Qui d'autre a trouvé??
Les parisiens sont bien silencieux!!!

L'Aiglon a dit…

Beaucoup de personnes sont sur la bonne voie........
Bravo.