mardi 13 janvier 2009

Pour faire fonctionner les méninges!!!


(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((


LE PETIT DÉFI DE LA SEMAINE...



Comment partager un camembert en HUIT parts égales en TROIS coups de couteau ?????



J'attends vos réponses - nombreuses - pendant 5 jours ... si je n'ai pas de réponse cela voudrait dire que nous n'avons pas de lecteurs !!! ou bien que nos lecteurs ne font pas travailler les méninges...... à samedi !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Gégé a une petite idée sur le camembert????

Eliana a dit…

Houlala, ça se complique chez les bonapartistes !!!
Je vais y réfléchir

L'Aiglon a dit…

Nous, on a trouvé................

Joséphine a dit…

Il y en a certains qui réfléchissent ou bien ont une petite idée mais qui n'osent pas se manifester allez courage!! dites-moi vos idées!!!

Anonyme a dit…

du 1é coup de couteau je coupe en deux je place une moitie sur l'autre du 2écoup de couteau je coupe en 4 je place les 4parts les une au dessus des autres et du3é coup de couteau je coupe en 8 pareil pour le pain et bon appetit
DaTo

Joséphine a dit…

Quelqu'un d'autre a une idée?
manifestez-vous!!!
Réponse samedi! bonne journée à tous

Anonyme a dit…

je coupe le fromage en deux dans l épaisseur,puis je le partage en quatre,ce qui fait 8 parts égales,en trois coups de couteau.Et maintenant à table, bon appetit
Gérard.

Eliana a dit…

Avec Eric on avait trouvé la même solution que Gérard !

Celle de DaTo est astucieuse, et je voudrais la voir mise en pratique;) Ca doit être drole de couper en 2 une "tour" de camembert ;)