dimanche 19 octobre 2008

"Je donnerais deux étés pour un automne"








Quel auteur a dit cela?



Qui peut nous aider?....


N'est-ce pas, en partie vrai, en voyant ces photos?







4 commentaires:

bschaeffer a dit…

doit être Vauvenargue ou Droz d'après Google

Anonyme a dit…

C'est ce que je pensais: Luc de Clapier marquis de Vauvenargues, mais je n'ai pas pu retrouver le poème que j'avais appris en primaire, il y a bien longtemps!!!!!
Mireille.

bschaeffer a dit…

J'ai trouvé dans Google livres c'est Gustave Droz dans son livre
Monsieur, Madame, et bébé - Page 364
ou L'enfant, autre titre du même.
On ne peut pas mettre de photos dans les commentaires aussi je te l'envoie par mail.
Bernard

Anonyme a dit…

Merci Bernard, j'ai en effet retrouvé le passage mais dans mon souvenir c'était un poème en vers.
Mireille.